Le tourisme à Pau, c'est plus simple en taxi

Pau, porte des Pyrénées et du Pays basque

 

Quand vous descendez à l’aéroport de Pau-Pyrénées, vous faites bien plus que d’atterrir à proximité directe de Pau. En plein cœur du Béarn, la ville dispose déjà d’un patrimoine qui explique en grande partie l’essor du tourisme à Pau : le château de Pau, le musée des beaux-arts palois, le premier golf d’Europe continentale ou encore le boulevard des Pyrénées et sa vue sur le massif pyrénéen sont quelques uns des lieux à découvrir dès votre arrivée.

Mais Pau, c’est aussi un portail vers les Pyrénées et ses nombreuses stations de ski (comme Gourette, La Pierre-Saint-Martin ou Artouste) et stations thermales (Eaux-Bonnes, Eaux-Chaudes pour ne citer que les plus célèbres), sans oublier les vallées qui font la réputation du Béarn et font de bien jolis points de départ pour d’éventuelles excursions. Et pour ceux qui préfèrent l’océan, la côte basque et la côte landaise ne sont situées qu’à une heure de route au maximum. Tout ce qu’il vous faut pour profiter de votre séjour pleinement, c’est un taxi de Pau qui vous emmènera où vous le souhaitez.

 

Un taxi à Pau pour une escapade paloise réussie

 

Taxi Serge, c’est votre taxi sur Pau et les alentours. Que vous souhaitiez rejoindre votre lieu d’hébergement à la descente de l’avion ou du train ou que vous cherchiez à rejoindre les hauts-lieux du tourisme à Pau, vous serez transporté par la qualité du service.

Rejoindre le centre-ville, s’enfoncer dans les vallées des Pyrénées ou partir en direction du littoral basque, votre taxi sur Pau vous assure de rejoindre sereinement votre destination et de profiter de toutes les destinations tourisme sur Pau et la région qui l’entoure.